ALERTE ALERTE 11 VACCINS OBLIGATOIRES.........................SOS

Publié le par LA CIGALE RIEUSE



Énormes révélations ci-dessous. 

Merci de faire passer ce message à tout le monde. 

Eric Müller 

---------- Forwarded message ---------
From: Neo-nutrition
Date: dim. 9 juil. 2017 à 19:57
Subject: Macron est en train de nous filouter !
To: Eric Müller

Un dernier clou dans le cercueil

Macron est dans la tempête sur les onze vaccins. Notre pétition « La République des Vaccins » frôle les 200.000 signatures en à peine trois jours ! C’est un ouragan de colère populaire qui s’abat sur ce président à peine élu. 

Mais ce n’est pas encore assez pour casser les reins de cette réforme. Le pouvoir et l’argent des géants pharmaceutiques avec Macron n’ont pas encore perdu. 
C’est donc le moment de planter le dernier clou dans le cercueil des onze vaccins obligatoires. 
 

Un million de signatures pour faire plier Macron

À moins d’un million de signatures Macron ne cèdera pas. Il est trop mouillé avec Big Pharma – comme nous vous le révélons dans cette présentation. 

C’est bien plus qu’une question de santé pour nos enfants. C’est l’avenir de notre démocratie sanitaire qui se joue dans cette bataille. 

Nous refusons le plan de privatisation de la Sécu. Notre santé n’appartient pas aux labos et aux assureurs privés infiltrés dans la République. 
 

Macron essaye de nous filouter !

Le 14 juillet approche. Ils sentent que le peuple monte sur les barricades contre leur loi sur les onze vaccins. Alors ils essayent de nous amadouer. 

Par exemple la ministre de la Santé tente l’hypnose. Elle se met à raconter n’importe quoi pour vous endormir : « Nous travaillons sur une clause d’exemption, c’est-à-dire si vraiment des familles s’opposent absolument, nous essaierons de leur permettre d’éviter la vaccination. C’est compliqué juridiquement » (RTL, 7 juillet 2017).

Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup

J’ai envie de lui répondre : « Dites donc Madame, vous nous prenez pour des idiots ? Votre loi sera obligatoire ET facultative ? Comme vous le dites : en effet ça sera compliqué juridiquement… » 

Tout ça pue l’arnaque. C’est très flou. Et quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup.

Une chose est sûre : le gouvernement commence à avoir peur

C’est donc le moment de faire plier Macron sur cette réforme insensée de vaccination de force. 

Signez et faites signer la pétition contre les 11 vaccins obligatoires. Partagez autour de vous, parlez-en en famille, au travail, aux amis. 
 

Des millions de Français comptent sur vous. 

Bien cordialement, 

Bertrand Goteval 

PS : Macron a fait un pacte avec les labos pour arriver au pouvoir. Maintenant il leur renvoie l’ascenseur. Imposer onze vaccins aux nourrissons n’est que la première partie du plan que je vous vous dévoile ici… 
 

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie. 

Néo-nutrition est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). 
Pour toute question, rendez-vous ici. 

Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France 
 

Vous ne souhaitez plus recevoir ma lettre gratuite Néo-nutrition ? Rendez-vous ici pour vous désinscrire. Réussirez-vous ce puzzle Alzheimer ?

Publié dans A NE PAS MANQUER

Commenter cet article

huguette 10/07/2017 14:34

C' est une honte comme si l'on n'avait pas suffisamment de cochonnerie dans l'air et le sang sans encore empoisonner nos petits bouts de chou huguette